Changements de personnel au sein de notre service logistique à compter du 1.9.2018

03.09.2018
C’est avec plaisir que nous vous informons comme suit des changements de personnel au sein de notre service logistique à Münchenstein.

Monsieur Domenico Spagnuolo-Ullrich prend la responsabilité du service logistique à compter du 01.09.2018. M. Spagnuolo-Ullrich fait partie denotre société depuis novembre 2014 en qualité de responsable du département vente et marketing et conservera cette fonction, avec néanmoins une charge de travail réduite. M. Domenico Spagnuolo-Ullrich dispose d’une solide expertise dans le domaine de la logistique validé par un diplôme fédéral. Par ailleurs, il dispose d’une longue expérience dans le domaine du transport international et la gestion de projets.

Monsieur Roland Portmann, qui dirigea de nombreuses années avec succès le département logistique pourra ainsi se consacrer pleinement à compter de la date précitée à l’activité douane en forte croissance, activité déjà sous la responsabilité de M. Portmann.

En même temps, dès le 01.09.2018, Monsieur Patrick Moore, après une expérience de 7 années au sein de notre service logistique fine et préparation de commandes se voit confier la responsabilité opérationnelle du département logistique. Monsieur Moore est un spécialiste de la logistique disposant d’un certificat fédéral.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à Monsieur Spagnuolo-Ullrich, Monsieur Portmann et Monsieur Moore dans leurs nouvelles tâches et un plein succès dans la réalisation de leurs missions.